COVID-19.
Chères clientes, chers clients,
Sales-Lentz a conscience des risques et des inquiétudes causés par le coronavirus et met tout en œuvre pour assurer votre sécurité.
Nous suivons la situation au Luxembourg et dans nos pays voisins d’heures en heures, en lien étroit avec les autorités du pays et appliquons les recommandations des autorités et nous vous informons que la sécurité et la santé de nos voyageurs est notre 1ère priorité.
Retrouvez les dernières informations importantes à date ci-dessous :
20.04.20
Aujourd’hui plus que jamais, Sales-Lentz continue de vous accompagner dans vos déplacements quotidiens !
A partir d’aujourd’hui, lundi 20 avril 2020, nos chauffeurs de bus sont équipés de masque pour se protéger et vous protéger.
Par ailleurs, les voyageurs sont également obligés de porter un masque, soit un masque médical, soit un masque artisanal en étoffe, bandana (buff) ou foulard.
Nous vous rappelons de respecter si possible une distance de 2 mètres avec les autres passagers.
Enfin, nos bus sont désinfectés après chaque trajet, pour la santé de tous.
31.03.20
Dans le but de préserver, d’un côté l’intérêt des voyageurs, et de l’autre côté la survie de toute une branche d’activité, le gouvernement luxembourgeois a décidé de suspendre, le temps de la crise, les remboursements en cas de résiliation du contrat de voyage à forfait, soit à l’initiative du voyageur, soit à l’initiative de l’organisateur. Il s’agit de mesures passagères qui ne feront que suspendre les remboursements des avances, ces derniers seront reportés jusqu’à ce que le gouvernement déclare la fin de l’état de crise.
20.03.20
Voyages organisés et en groupe : étant donné l’organisation de travail actuelle, sauf urgence, nous vous demandons de nous contacter uniquement par mail à busreesen@sales-lentz.6513191406603.hostingkunde.de
19.03.20
– Le réseau de Late Night Bus est suspendu
– Le Flexibus roule toujours avec certaines mesures de protection entre le chauffeur et les passagers. Compte tenu de la situation actuelle, ils sont gratuits.
– La fréquence des lignes publiques a été modifiée. Plus d’information sur https://www.mobiliteit.lu/fr/
Parce que votre santé est importante pour nous et que c’est une priorité, ces mesures pourront évoluer si nécessaire.
Nous vous remercions de votre compréhension. Nos services clients restent à vos côtés et sont disponibles pour répondre à toutes vos demandes et vous apporter leurs conseils.
Retrouvez toutes les informations de contact ici.
Ensemble, appliquons les conseils du ministère de la santé.
Merci
